Descriptif du poste :
- Soutien juridique
- Apporte un soutien juridique à la coordination, le cas échéant en recourant à une expertise externe ;
- En charge du suivi des marchés publics et du respect de la règlementation y relative ;
- Collabore avec les équipes internes pour assurer la conformité juridique des opérations commerciales et contractuelles.
- Support administratif et organisationnel
- Epaule la coordinatrice administrative et financière dans l’organisation quotidienne pour les tâches de secrétariat et le suivi administratif des dossiers (demandes de subsides, suivi, courriers divers…) ;
- Assure un soutien opérationnel et logistique à l’organisation (préparation et rapportage de réunions, participation aux évènements organisés par l’employeur…).
- Gestion des bureaux
- Veille au bon fonctionnement et à la maintenance des installations, ainsi qu’au bien-être des occupants (contacts avec le gestionnaire du bâtiment, le service de nettoyage…).
Durée et lieu de travail :
Poste à temps plein à durée indéterminée (CDI), à pourvoir immédiatement. Les bureaux sont situés à Namur, Square Arthur Masson 1 (12 minutes à pied de la gare de Namur).
Profil recherché :
- Diplôme de bachelier en droit ou de bachelier en sciences administratives et gestion publique ou équivalent par une expérience professionnelle dans le secteur public ;
- Vous disposez idéalement d’une expérience dans un rôle similaire, avec une connaissance pratique des marchés publics, de la mise en place et du suivi de procédures…
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ;
- Compétences en communication solides, à l’écrit et à l’oral, en français.
La connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais constitue un atout ; - Capacités d’organisation, capacité de gérer plusieurs tâches en parallèle ;
- Rigueur et attention aux détails, discrétion et capacité de gérer des informations confidentielles ;
- Capacité de travailler de manière autonome et en équipe ;
- La connaissance du paysage institutionnel belge est un atout ;
- La connaissance du droit belge des assurances est un plus.
Ligne hiérarchique :
La personne agira sous la responsabilité de la Coordinatrice administrative et financière.
Nous offrons :
Un projet qui a du sens pour les jeunes et pour l’éducation, pour nos régions et pour l’emploi, ainsi qu’une grande variété dans les tâches ;
Un environnement de travail convivial et valorisant.
Echelle barémique : 3.0 de la CP 329.02 (possibilité de valorisation de l’ancienneté dans une fonction équivalente).
Ordinateur portable mis à disposition.
Avantages extra-légaux :
- Intervention dans les frais de déplacement domicile – lieu de travail ;
- Abonnement de téléphonie avec Data ;
- Intervention dans les frais internet et de télétravail ;
- Télétravail possible de maximum 2 jours (mercredi et jeudi) ;
- Chèque repas (valeur faciale : 8 euros - intervention employé 1,09 euros) ;
- Assurance hospitalisation pour la famille sans intervention personnelle ;
- 13ème mois complet.
Comment postuler :
Envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à
Date limite pour postuler : 31/08/2025