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Offre d'emploi – Collaborateur juridique & administratif h/f/x

Descriptif du poste :

  • Soutien juridique
    • Apporte un soutien juridique à la coordination, le cas échéant en recourant à une expertise externe ;
    • En charge du suivi des marchés publics et du respect de la règlementation y relative ;
    •  Collabore avec les équipes internes pour assurer la conformité juridique des opérations commerciales et contractuelles.
  • Support administratif et organisationnel
    • Epaule la coordinatrice administrative et financière dans l’organisation quotidienne pour les tâches de secrétariat et le suivi administratif des dossiers (demandes de subsides, suivi, courriers divers…) ;
    • Assure un soutien opérationnel et logistique à l’organisation (préparation et rapportage de réunions, participation aux évènements organisés par l’employeur…).
  • Gestion des bureaux
    • Veille au bon fonctionnement et à la maintenance des installations, ainsi qu’au bien-être des occupants (contacts avec le gestionnaire du bâtiment, le service de nettoyage…).

Durée et lieu de travail :

Poste à temps plein à durée indéterminée (CDI), à pourvoir immédiatement. Les bureaux sont situés à Namur, Square Arthur Masson 1 (12 minutes à pied de la gare de Namur). 

Profil recherché :

  • Diplôme de bachelier en droit ou de bachelier en sciences administratives et gestion publique ou équivalent par une expérience professionnelle dans le secteur public ;
  • Vous disposez idéalement d’une expérience dans un rôle similaire, avec une connaissance pratique des marchés publics, de la mise en place et du suivi de procédures…
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ;
  • Compétences en communication solides, à l’écrit et à l’oral, en français.
    La connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais constitue un atout ;
  • Capacités d’organisation, capacité de gérer plusieurs tâches en parallèle ;
  • Rigueur et attention aux détails, discrétion et capacité de gérer des informations confidentielles ;
  • Capacité de travailler de manière autonome et en équipe ;
  • La connaissance du paysage institutionnel belge est un atout ;
  • La connaissance du droit belge des assurances est un plus.

Ligne hiérarchique : 

La personne agira sous la responsabilité de la Coordinatrice administrative et financière.

Nous offrons :

Un projet qui a du sens pour les jeunes et pour l’éducation, pour nos régions et pour l’emploi, ainsi qu’une grande variété dans les tâches ; 

Un environnement de travail convivial et valorisant.

Echelle barémique : 3.0 de la CP 329.02 (possibilité de valorisation de l’ancienneté dans une fonction équivalente).

Ordinateur portable mis à disposition.

Avantages extra-légaux :

  • Intervention dans les frais de déplacement domicile – lieu de travail ;
  • Abonnement de téléphonie avec Data ;
  • Intervention dans les frais internet et de télétravail ;
  • Télétravail possible de maximum 2 jours (mercredi et jeudi) ;
  • Chèque repas (valeur faciale : 8 euros - intervention employé 1,09 euros) ;
  • Assurance hospitalisation pour la famille sans intervention personnelle ;
  • 13ème mois complet.


Comment postuler :

Envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à Dit E-mail adres wordt beschermd tegen spambots. U moet JavaScript geactiveerd hebben om het te kunnen zien. en mentionnant « Recrutement CJA – nom prénom » dans l’objet du courriel.

Date limite pour postuler : 31/08/2025

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