Du Ritz à l’hôpital, il était une fois Barthélémy Deutsch

De compétiteur enService en salle à Chef de rang au Ritz, en passant par une année incroyable dans un des meilleurs restaurants au monde, le Fat Duck, Barthélémy Deutsch s’est reconverti en aide-malade pendant le confinement.

Mis au chômage technique par son prestigieux établissement de la Place Vendôme à Paris, Barthélémy, compétiteur à WorldSkills Leipzig 2013 et à EuroSkills Gothenburg 2016, a voulu rendre service à un hôpital de Bruxelles durant le confinement. Sa tâche a été de permettre aux patients atteints du Covid-19 de les aider à communiquer avec leur famille via des tablettes, ordinateurs ou smartphone.

Comme Barthélemy et d’autres anciens champions à travers le monde, WorldSkills dit bravo à tous ces jeunes professionnels qui se sont investis au côté du personnel hospitalier pour améliorer le bien-être de tous ces patients et leurs familles !

Lire l’article complet sur Barthélemy sur : https://worldskills.org/media/news/barth-deutsch-covid-19-journey-hospitality-hospital

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.