Startech’s Days – Report en novembre

En raison du Covid-19 et suite aux instructions des autorités compétentes, l’événement de promotion des métiers techniques, les Startech’s Days, a été reporté au lundi 30 novembre et au mardi 1er décembre 2020.

Les Startech’s Days qui devaient se tenir les 23 et 24 mars 2020 à Ciney ont dû être annulées et reportées pour d’évidentes raisons sanitaires.

Les prochains Startech’s Days s’organiseront toujours à Ciney Expo et proposeront des conférences ainsi qu’un programme d’environ 100 animations aussi alléchantes et passionnantes que celles qui étaient proposées en mars dans le « Village numérique et mathématique », le « Village scientifique et technologique » et le « Village technique ». Rendez-vous à la rentrée scolaire de septembre pour connaître tous les détails.

Ces Startech’s Days seront aussi le théâtre du Championnat des métiers qui permettra aux compétiteurs de défendre leurs chances en vue d’une éventuelle sélection pour WorldSkills Shanghai 2021.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.