Show must go on !

Suite aux recommandations du Conseil national de sécurité annoncées hier par le Gouvernement fédéral ainsi que par les Gouvernements wallon et bruxellois, se conformant aux décisions et arrêtés des Autorités compétentes, dans l’intérêt de la santé des participants (compétiteurs, membres des jurys, animateurs des stands de découverte, conférenciers) et des visiteurs, le Bourgmestre de Ciney et WorldSkills Belgium décident de commun accord de reporter les Startech’s Days prévus les 23 et 24 mars à Ciney Expo.

En concertation avec ses partenaires, WorldSkills Belgium poursuivra avec détermination sa mission de sensibilisation et de promotion des métiers techniques et technologiques en 2020.

Au vu des différentes disponibilités et contraintes d’organisation, une nouvelle édition des Startech’s Days 2020 sera proposée à Ciney Expo les 30 novembre et 1 décembre prochains afin de permettre aux milliers d’élèves, étudiants, stagiaires, demandeurs d’emploi, professeurs, parents, employeurs qui s’étaient déjà inscrits, de pouvoir découvrir et participer à la centaine d’animations de découvertes des métiers et compétences STEM, ainsi que d’encourager les quelque 200 finalistes des compétitions métiers.

En prévision d’EuroSkills Graz 2020 (16 au 20 septembre), WorldSkills Belgium met en place dès aujourd’hui, un nouveau processus de sélections des jeunes qui feront partie des Red Bears, le team belge des métiers techniques et technologiques. Celles-ci seront réalisées notamment sur base des résultats obtenus lors des épreuves de présélections et/ou d’épreuves réalisées dans les toutes prochaines semaines à huis clos. Chaque finaliste sera personnellement contacté.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.