Des entrainements prometteurs d’exploits

Deux des sélectionnés du Belgian Team se sont rendus à des compétitions à l’étranger pour apprendre et s’entrainer. Ils en sont revenus auréolés et distingués.

Kenzo Chen, sélectionné en cuisine, et son Expert Frédéric Deroppe ont eu la chance d’être invités à concourir au Championnat national russe qui se déroulait à Kazan. En plus d’avoir eu l’avantage de découvrir les lieux avant tout le monde et de pouvoir ainsi « rencarder » les autres compétiteurs et Experts belges sur les conditions offertes par le site du prochain Mondial, Kenzo a terminé 1er avec un score de 475/500.  Vraiment de bon augure !

Benjamin Nicodème, Compétiteur en Cloud Computing, a voyagé jusqu’à New Delhi, en Inde, afin d’affronter une dizaine de compétiteurs sélectionnés pour WorldSkills Kazan. Il en est revenu avec la Médaille d’Argent à égalité avec le compétiteur brésilien ! Une performance !

Les autres membres du Belgian Team ne sont pas en reste puisqu’ils continuent tous leur formation technique auprès de leur Expert. Certains bénéficient d’une aide supplémentaire comme, par exemple, Julien Ramlot, en maçonnerie, dont le programme de formation en entreprise est soutenu par Constructiv, le Fonds de Formation professionnelle du secteur, ou Allan Deneuker, qui a reçu du matériel Festool de pointe par l’entremise de la Chambre patronale de Verviers pour parfaire son entrainement.

Félicitations à tous les compétiteurs et merci à tous les partenaires qui les aident !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.