Sud Presse supporte le Belgian Team à WorldSkills Kazan

Comme chaque année, une dizaine de média belges accompagnera l’équipe à la compétition internationale. Cette année, le groupe Sud Presse a en plus décidé de relayer largement et différemment l’aventure des jeunes compétiteurs dans toutes ses éditions papier et sur sa plateforme web.

3 pages seront consacrées à présenter le team et les enjeux (inspirer grâce aux compétitions, les opportunités de carrières et d’emploi, etc.) :

-          2 août 2019 : Art créatifs & Mode et Service

-          9 août 2019 : Construction et Transport

-          16 août 2019 : Industrie et Technologie de l’Information & de la Communication

Sur la plateforme, des articles et une courte vidéo par compétiteur sont mis en ligne depuis le 29 juillet. N’hésitez pas à vous rendre sur www.sudinfo.be/worldskills.

Suivez aussi les performances des Red Bears sur les 12 télés locales francophones qui diffuseront de nombreux reportages dans leurs JT et sur leurs sites web durant toute la compétition, ainsi qu’un long reportage à la rentrée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.