WorldSkills 2023 : plus que jamais la plate-forme mondiale de l’excellence

Un très important programme de conférence est organisé les 23 et 24 août à Kazan. Ce sont 30 séances, 60 conférenciers, et quelque 1.200 participants venus des quatre coins de la planète.

Les Conférences WorldSkills ont pour ambition d’explorer trois pistes qui lanceront des discussions sur des questions urgentes et des solutions innovantes : les compétences techniques pour une économie en constante évolution, les feuilles de route vers des sociétés prospères et celles pour des écosystèmes auto-suffisants.

Le discours central de Nassim Nicholas Taleb, auteur à succès et ancien analyste des risques, portera sur l’adoption et la prospérité à l’ère de l’incertitude. Le cosmonaute russe, Sergei Krikalev, nous inspirera avec les leçons apprises de son temps dans l’espace, et nous parlera du besoin de compétences dans l’industrie spatiale.

Pour plus d’informations : https://worldskillsconference.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.