EuroSkills Budapest 2018 : Présentation du Belgian Team au Château de la Hulpe ce 29 août.

Devant plus d’une centaine de personnes et une quinzaine de médias, WorldSkills Belgium a présenté les 27 Red Bears, le Belgian Team des métiers manuels, techniques et technologiques, au Château de la Hulpe.

En présence de Denis Mathen, Gouverneur de la Province de Namur, les Ministres Pierre-Yves Jeholet, Didier Gosuin, Jean-Claude Marcourt ainsi que les principaux partenaires ont pu féliciter l’équipe, les encourager et leur rappeler leur rôle d’ambassadeur des filières qualifiantes et de ces métiers qu’ils pratiquent tous avec passion et fierté.

Loïc Forthomme, Président de WorldSkills Belgium Alumni, a témoigné de son parcours où, grâce à une remise en question personnelle et beaucoup de travail, grâce à de l’humilité et aussi de l’ambition, il a atteint la plus haute marche du podium à EuroSkills Gothenburg 2016. Il leur a insufflé toute la motivation nécessaire pour qu’ils intègrent la chance qu’ils ont de vivre un moment unique dans leur vie professionnelle et personnelle.

Pour visionner les photos cliquez-ici et pour télécharger la brochure avec les portraits des compétiteurs, Experts et Team Leaders cliquez-ici

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.