Dernière ligne droite avant EuroSkills Budapest

L’aventure EuroSkills Budapest, c’est dans 3 semaines à peine ; les compétiteurs se rassemblent une dernière fois pour le team building du 7 au 9 septembre au Centre Adeps de Spa. Mais ils ne sont pas les seuls à piaffer d’impatience.

Les 27 compétiteurs qui représentent la Belgique à EuroSkills se retrouveront à Spa avec leurs Team Leaders pour un team building de perfectionnement des soft skills (motivation, gestion du stress, etc.) qui doit souder définitivement le team. L’esprit d’équipe est essentiel pour réussir cette compétition. Le staff de WorldSkills Belgium, aidé par des anciens du réseau des Alumni, veillera à parfaire les connaissances des règlements, les aspects plus protocolaires ou la manière d’aborder les média.

Plus d’une centaine de supporters belges ont annoncé leur présence à Budapest pour soutenir nos jeunes talents : parents, Directeurs de centres de formation et d’écoles, employeurs. Ils attendent avec impatience de pouvoir soutenir les jeunes talents et de vibrer avec eux à la cérémonie de clôture le 29 septembre.

Outre le Ministre Jeholet, présent le 26, et le Gouverneur Mathen, présent le 28, l’équipe pourra compter sur la venue de Madame l’Ambassadeur de Belgique à l’HungExpo de Budapest et, si son agenda lui permet, de la Commissaire européenne belge Marianne Thyssen présente à EuroSkills pour participer au copieux programme de conférences sur l’avenir de l’enseignement et de la formation professionnelle en Europe.

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

Bruxelles FormationForem CepegraHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurTechnifutur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.