Entrainement de haut niveau à l’Imprimerie provinciale de Namur et à Heidelberg (Allemagne)

Avec l’aide de son expert, Thierry Aptekers, formateur au FOREM-CEPEGRA de Gosselies, et de Julien Darmont, ancien compétiteur à WorldSkills Leipzig, Vincent Tonola s’entrainera du 3 juillet au 28 juillet à l’Imprimerie Provinciale de Namur avant un stage en Allemagne.

Après la première phase d’entrainement axée sur l’épreuve qui l’attend à WorldSkills Abu Dhabi, Vincent va suivre un entrainement sur machine 4 couleurs à l’Imprimerie provinciale de Namur qui met gracieusement ses installations à sa disposition et où officie au quotidien Julien. Ce dernier va lui faire réviser complètement le procédé d’impression.

Après ce mois intensif d’entrainement, l’équipe « imprimerie » se rendra à Heidelberg (Allemagne) en septembre. Vincent et son Expert Thierry suivront une formation d’une semaine à la « Print Média Academy » de la célèbre marque portant le nom de la ville, leader mondial pour la fourniture de solutions pour les industries graphiques, intégrant matériels, logiciels et consommables.

Un apprentissage indispensable pour préparer Worldskills Abu Dhabi et unique pour se lancer dans la carrière d’imprimeur !

Nos partenaires

Global Partners

FSEWallonieFWBCOCOFDGLe foremIFAPMEActirisBruxelles Formation

Major Partners

Event Partners

CPSHorecatelBatimoiCampus Provincial de NamurCampus des Arts et Métiers de BruxellesZAWM