Covid-19 : la famille WorldSkills Belgium perd deux personnalités attachantes

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Michel Wyns et Pierre Fonteyne, deux figures importantes de WorldSkills Belgium et de leur secteur professionnel respectif.

Monsieur Jean-Michel WYNS était Directeur Honoraire de l’IVP et membre du Conseil d’Administration de WorldSkills Belgium. Nous retiendrons de lui son engagement sans faille pour le métier de peintre / décorateur. Sa sagacité, sa grande cordialité et sa convivialité manqueront assurément tant au Conseil d’Administration que lors de nos événements.

Monsieur Pierre FONTEYNE, ancien chef étoilé, co-fondateur et ancien président des Maîtres-cuisiniers de Belgique, était un membre très apprécié du jury en Cuisine de WorldSkills Belgium depuis de nombreuses années. Son dévouement pour les jeunes talents et son trait d'humour caractéristique créeront à coup sûr un vide.

C'est toute une famille qui est en deuil : les Administrateurs, l’équipe, les Experts et membres de jury ainsi que, et surtout, les dizaines de jeunes compétiteurs qu’ils ont accompagnés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.